Facebook Pixel

Paiement sécurisé Moulin Roty

Paiement sécurisé

Vous disposez, pour le règlement de votre commande, de l'ensemble des modes de paiement ci-dessous. Ces derniers sont entièrement sécurisés grâce à des méthodes de cryptage et vous offrent l'assurance d'une expérience d'achat en ligne en toute sérénité.

Les modes de paiement acceptés

Carte bancaire

Cette option est la plus simple et la plus rapide. Pour ces raisons, c'est celle que nous vous recommandons. Il suffit d'indiquer votre numéro de carte bancaire, sa date d'expiration et son cryptogramme lors de la validation de votre commande.

La suite du processus est ensuite gérée via "Monetico", la solution de paiement par carte bancaire (distribué par le Crédit Mutuel et CIC) que nous avons choisie pour sécuriser vos paiements. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque pour notre compte.
A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

Les cartes suivantes sont acceptées :

Mastercard
CB
Visa

Virement bancaire

Ce dernier doit s'effectuer de votre compte vers celui de la société Moulin Roty SA dont les coordonnées sont inscrites ci-dessous. Les virements provenant de l'étranger doivent être en euros, tous les frais bancaires étant à votre charge.

Veillez à libeller votre virement bancaire avec vos nom et/ou numéro de commande. Dès réception du virement, votre commande sera prise en compte.

La facturation des commandes

C'est au moment de l'expédition de votre colis que la facturation s'effectue. Dès lors, vous recevrez un mail vous confirmant le départ des articles commandés et pourrez télécharger votre facture directement sur le site. 

Pour des raisons de réglementation douanières, les livraisons effectuées hors Union Européenne verront leur facture jointe au colis.

Cas particulier

Les commandes à destination des Dom Tom et pays hors Union Européenne se font sans la TVA française de 20%.

La douane du pays de destination contrôle le colis, puis le destinataire doit acquitter la TVA locale et d'éventuelles taxes douanières selon le montant de la commande et le produit reçu. Ainsi, c'est la poste locale qui encaisse ces taxes au moment de remettre le colis.